fr


 


BIEN PLUS QU'UNE AGENCE IMMOBILIÈRE
 

L'agence immobilière Espaces et Lieux propose une gamme complète
de services immobiliers pour vous accompagner
dans l'achat, la vente ou la gestion de vos biens immobiliers.
Voici une présentation de ces services :

 

Recherche et Évaluation Immobilière
Notre équipe d'experts immobiliers vous aide à définir vos besoins
et à rechercher des biens immobilierscorrespondant à vos critères.
Nous évaluons les propriétés pour vous donner une idée précise de leur valeur sur le marché.

Vente de Biens Immobiliers
Si vous êtes vendeur, nous mettons en œuvre une stratégie de marketing efficace pour promouvoir votre bien immobilier.
Nous organisons des visites et négocions avec les acheteurs potentiels pour obtenir le meilleur prix.

Achat de Biens Immobiliers
Si vous êtes acheteur, nous vous accompagnons tout au long du processus d'achat, de la recherche de biens à la négociation et à la clôture de la transaction.
Nous vous conseillons sur le financement et les démarches administratives.

Conseils Juridiques et Administratifs
Nous fournissons des conseils juridiques et administratifs pour vous assurer que toutes les procédures sont respectées et que les transactions se déroulent en toute légalité.

Gestion des Visites et des Documents
Nous organisons les visites des biens immobiliers et gérons toute
la documentation nécessaire pour faciliter la transaction.

Gestion de Projet
Pour les biens immobiliers nécessitant des rénovations ou des aménagements,
nous proposons un service de gestion de projet pour coordonner les travaux et maximiser la valeur de votre investissement.

Investissement Immobilier
Pour les investisseurs, nous identifions des opportunités d'investissement lucratives,
que ce soit dans l'immobilier résidentiel, commercial ou locatif.

Suivi Après-Vente
Notre engagement envers nos clients ne s'arrête pas à la transaction.
Nous restons disponibles pour répondre à vos questions
et vous assister après la clôture de la vente ou de l'achat.

 

 

Nos engagements

Nous nous engageons à vous recontacter sous 24 heures,
Suivi personnalisé des dossiers : un client, un interlocuteur unique,
Compte rendu de visite sous 6 heures, 

Des points réguliers sur l’avancement de votre projet,
Diffusion sur de nombreux portails immobiliers sélectionnés pour leur performance,
Présence sur les réseaux sociaux pour une visibilité accrue
Un service de conciergerie pour faciliter toute la gestion de tout ce qu’il faut gérer après ou avant,
Honoraires à la juste valeur,

Propositions de mise en relation avec les artisans de notre carnet d’adresses,
à tarifs négociés et notés à chaque intervention pour vos travaux, diagnostics, etc.

 
Nos prestations
Rédaction des annonces, 
Interlocuteur unique et un accompagnement privilégié, 
Un espace personnel en ligne disponible sur tout type de support (Tablette, Smartphone, Ordinateur),

Rendez vous physique mensuel d’avancement, 
Gestion des documents pour la loi ALUR, 
Organisation des visites par votre interlocuteur avec des acquéreurs ciblés, éligibles et qualifiés, 
Un réseau de partenaires constitué de services de mobilité, d’agences de relocation pour expatriés, de courtiers en prêt
et en assurance, d’universités et grandes écoles lyonnaises,

Visite virtuel 360°, 
Le Live Visite (visite en vidéo-conférence), 
Reportage par un photographe professionnel.
 

Nos coordonnées

57, rue du Président Édouard Herriot
69002 Lyon